Qui sommes nous ?

Qui sommes nous ?

Avant 1992, seul l’ENG (électronystagmographe) permettait de diagnostiquer les troubles de l’équilibre. Le Dr Erik Ulmer, otologiste de renommée mondiale, en collaboration avec le CNRS, conçoit le premier système VNG clinique. Suite à cette avancée, Joël DE ROSA crée la société Synapsys en 1993 et commercialise le premier VNG : un système créé par un médecin pour les médecins. Synapsys a continué d’innover et de se différentier en introduisant le 1er VHIT au monde en 2006.

Aujourd’hui, et depuis 2014, Mme Alice DE ROSA et Mr Stéphane CURCIO ont repris la direction de Synapsys et s’attachent à concevoir les équipements de demain en termes de diagnostic et de rééducation des troubles de l’équilibre. Ils continuent alors dans la même optique, notamment en commercialisant la 1ère caméra sans fil Wi-Fi en 2015, ce qui n’est qu’un début …

Notre Vision

Simplifier le parcours des patients souffrant de troubles de l’équilibre.

Notre Mission

Etre le partenaire privilégié des professionnels de santé afin d’améliorer la prise en charge des troubles de l’équilibre.

Nos Valeurs

“Le client au centre de nos préoccupations” en vous apportant innovation, expertise, proximité et un service de qualité.

Notre Valeur ajoutée :

Spécialistes de l’équilibre, nous vous apportons des technologies de pointe faciles à utiliser. Grâce à notre expertise, nous innovons pour vous aider à diagnostiquer rapidement vos patients, mettre en place le meilleur traitement et vous accompagner dans les phases de rééducation.

Notre équipe

Notre structure est légère et experte, ce qui nous permet de vous offrir la meilleure réactivité et flexibilité. 2 atouts qui nous permettent aujourd’hui d’être à l’écoute du marché et de vos besoins pour formuler les meilleurs produits en cultivant notre place de pionnier.